voila vous allez me prendre pour un singlé mais en controle d´histoire de plusieurs heures (2nd , etudes de document)
j´ai eu l´impression d´entrenir une vrai relation avec ma copie , sur laquelle j´ecrivait vraiment j´avai la pression qu´elle me parlait , qu´elle me donnait des conseils et parfois j´avai l´impression que je la faisait rire , qu´elle riait des belle phrases que j´ecrivai dessus , parfois je la fintait c´est a dire que je la trompai j´ecrivai des trucs avec des periphrases pour lui faire peur et pour l´impressioner et j´utilisai aussi plein de figure de styles et de mot compliqué (surtout que c etait pas un devoir de francais) et devant la beauté de ce que j´ecrivai j´avai l´impression que ma copie pleurai que ma copie etait emu ma copie me trouvait beau , elle me trouvait intelligente , je pense que cette copie etait la seul entité qui existe a penser tout ca de moi , oui j´aimai cette copie double sur laquelle j´ecrivai sur laquelle j´analysai des documents et je savai que cette copie m´aimai aussi , elle jouissait des mots que j´y mettai de la facon dont je citer des phrases des documents dont j´analisai dont je modifiai la phrase a ma sauce , oui cette copie avait un coeur et quand j´ai rendu cette copie au prof j´etai triste et emu et je sais que la copie aussi pleurait a coeur ouvert mais je suis pressé de la revoir
vous avez deja ressenti ca pour une copie de controle ?