I - Les origines du whisky.
II - Qu´est-ce que le whisky ? (sa composition, notamment, puisque vous êtes en TPE SVT ; et vous faites aussi son mode de production etc...).
III - Le marché du whisky de nos jours (les leaders : Jameson etc. mais ça c´est surtout valalbe pour un TPE SES :-/).
en fait nous on a fait les deux premieres parties mais inversées. La troisème on voulait parler des différents aromes que pouvait avoir le whisky etc... mais on nous a dit non 