j´ai enfin crée ma nouvelle fantastique pour demain pour mon cours de Français donner moi vos avis svp!
Océane, sirène fatale.
C’était au milieu du mois de décembre en plein hiver. J’en avait marre de tous: ma femme ne m’attirait plus, donner des cours de karaté me décevait de jour en jour bref ma vie m’ennuyais profondément.
Un soir en promenant mon chien au bord de l’eau, je vu une fille magnifique, sublime, j’en fut ensorceler tellement sa beauté était sans pareil. Je m’approcha d’elle et lui demanda << Qui êtes-vous? >> Elle me répondit « Je m’appelle Océane, je suis une sirène >> Sa voix était si douce que j’oublia qu’elle était une sirène et je l’invita à passer la soirée avec moi. Je partis avec elle, abandonnant ma femme et tous le reste.
Je passa une folle nuit, Océane me promit mont et merveilles, toutes les richesses, tous le plaisir qu’une femme peux apporter à un homme. Je m’en dormis à ses côtés.
Quand je me réveilla, je fis pris de panique, j’étais suspendu par les pieds à un arbre en pleine forêt. Il devait se faire tard, il faisait tellement noir que je ne pus voir les autres arbres. Aucune trace d’Océane…
Les minutes avancèrent, il fallait que je trouve un moyen de me libérer de cet arbre soudain j’entendu un bruit de pas se rapprochant de moi, j’eu peur mais je sentit un sentiment de joie parcourir mon corps, peut être que cette personne pourra m’aider à me débarrasser de cet arbre mais si ce n’est pas une personne mais un animal. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus vite…
J’aperçus une silhouette, celle-ci était celle d’un homme. Il se rapprocha de moi sans dire un mot, je parcouru son corps des pieds à la tête, je n’ai pas encore vu son visage mais il tient une hache à la main gauche, un sentiment de peur m’envahit tous à coup, son visage était affreusement laid, ses yeux rouge comme le feux me fixaient. Pris de panique, je lui demanda << Qui êtes-vous? Que me voulez vous? >> L’homme répondit d’une voix aiguë << Je m’appelle Monstro, tu es rentrer dans ma propriété >> Je lui expliqua tous ce qui c’était passé avec Océane et que je ne savait pas comment j’était arrivé ici. Il ne me crut pas et me tua lentement avec sa hache. Pendant que je mourus, j’aperçus au loin Océane.