CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en pensez vous ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:38:32

j´ai enfin crée ma nouvelle fantastique pour demain pour mon cours de Français donner moi vos avis svp!

Océane, sirène fatale.

C’était au milieu du mois de décembre en plein hiver. J’en avait marre de tous: ma femme ne m’attirait plus, donner des cours de karaté me décevait de jour en jour bref ma vie m’ennuyais profondément.

Un soir en promenant mon chien au bord de l’eau, je vu une fille magnifique, sublime, j’en fut ensorceler tellement sa beauté était sans pareil. Je m’approcha d’elle et lui demanda << Qui êtes-vous? >> Elle me répondit « Je m’appelle Océane, je suis une sirène >> Sa voix était si douce que j’oublia qu’elle était une sirène et je l’invita à passer la soirée avec moi. Je partis avec elle, abandonnant ma femme et tous le reste.

Je passa une folle nuit, Océane me promit mont et merveilles, toutes les richesses, tous le plaisir qu’une femme peux apporter à un homme. Je m’en dormis à ses côtés.

Quand je me réveilla, je fis pris de panique, j’étais suspendu par les pieds à un arbre en pleine forêt. Il devait se faire tard, il faisait tellement noir que je ne pus voir les autres arbres. Aucune trace d’Océane…

Les minutes avancèrent, il fallait que je trouve un moyen de me libérer de cet arbre soudain j’entendu un bruit de pas se rapprochant de moi, j’eu peur mais je sentit un sentiment de joie parcourir mon corps, peut être que cette personne pourra m’aider à me débarrasser de cet arbre mais si ce n’est pas une personne mais un animal. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus vite…

J’aperçus une silhouette, celle-ci était celle d’un homme. Il se rapprocha de moi sans dire un mot, je parcouru son corps des pieds à la tête, je n’ai pas encore vu son visage mais il tient une hache à la main gauche, un sentiment de peur m’envahit tous à coup, son visage était affreusement laid, ses yeux rouge comme le feux me fixaient. Pris de panique, je lui demanda << Qui êtes-vous? Que me voulez vous? >> L’homme répondit d’une voix aiguë << Je m’appelle Monstro, tu es rentrer dans ma propriété >> Je lui expliqua tous ce qui c’était passé avec Océane et que je ne savait pas comment j’était arrivé ici. Il ne me crut pas et me tua lentement avec sa hache. Pendant que je mourus, j’aperçus au loin Océane.

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:44:37

c´est correct mais attention au temps et a certains mots : j´entendu ne se dit pas, j´entendis par contre c mieux :); tu as fais de nombreuses fautes tt de même, je m´endormis, et non je m´en dormis !

fait également attention au phrase un peu "lourde" :" tellement sa beauté était sans pareil", Je fus ensorcelé par une telle beauté ! et c je vis pas je vu, relis bien tes phrases, tu verras que tu tournes mal t verbes !

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:45:32

merci pour les faute sd´ailleurs si quelqu´un pourrait les reper toute lol :)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:47:22

et aussi,la phrase Océane, je suis une sirène, ! sa fait perdre de la valeur à ton texte, car tu dévoile directement ce qui devrait pourtant être un secret!

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:50:35

si tu veux je peux tenter de corriger toutes les fautes, en tournant certaines phrases d´une autre façon, mais je vais pas réécrire l´histoire, enfin la modifier plus précisement !

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:53:25

oui je veux bien cela ne me dérange pas mais n´utilise pas du vocabulaire trop compliquer pour mon cerveau lol :) et que me conseil tu comme titre ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:01:40

merde y faut ke ce soit en 3 paragraphe e tjai fai en 6 paragraphe catastropheeeeeeeeee

Paris13
Paris13
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:02:54

Aide ! SVP

Posté le 21 novembre 2005 à 17:53:01

J´aurai besoin d´aide en Maths SVP Merci. :

Le Magicien invite un spectateur a choisir un nombre puis lui demande :
-De multiplier ce nombre par 5
-D´ajouter 6 au produit
-De multiplier la somme obtenue de 4
-D´ajouter 9
au nouveau Produit
- enfin de multiplier par 5 la dernière somme connaissant le resultat final le magicien peut retrouver le nombre choisi par le spectateur

a) EFFECTUER LES CALCULS EN DESIGNANT x LE NOMBRE CHOISI

B) EXPLIQUER LE " TRUC " DU MAGICIEN.

Merci.

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:03:12

attends, je réécris l´histoire car tu as oublier une chose importante ! le lecteur doit avoir le choix entre une interprétation scientifique, et une autre rationnelle !

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:07:34

ah oui juste oups merci en tous cas de m´aider ! et faut faire trois paragraphes :)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:12:44

juste un conseil, j´ai écris le début :

Nous étions mi-décembre, l´hiver était rude, sobre, et angoissant et les mystérieuses disparitions s´y mêlant n´arrangeait pas les choses. Plus personne n´osait s´aventurer la nuit en dehors de chez soi.

Dit moi si sa te convient, je pe te donner des indications pour la suite si tu veux, et tu n´aurai plus qu´a developper à ta manière ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:14:15

mais tu reprend plus mon histoire la :s

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:16:34

j´avais pensé par exemple, que le personnage prof de karaté, lui était en confiance, et continuer de promener son chien le soir car justement il fait du karaté ! Après tu raconte une scène ou il promene son chien le soir près de l´eau, et ou il aperçoit justement la sirène, mais il est sous le choc lorsque celle-ci lui parle ou quelque chose comme ça, si bien qu´il s´évanouit, et lorsqu´il se reveille, il se trouve dans la maison du monstre, et il s´aperçoit que c´est lui le kidnappeur !

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:18:27

je préfère reprendre mon idée de dépar mdr si sa te dérange pas lol :)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:19:39

si tu veux mais ton histoire n´est pas dansle cadre fantastique ... ! mais bon, c ton choix :ok:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:28:21

et dans mon histoire a quel moment je pourrai metre une interprétation scientifique, et une autre rationnelle

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:30:52

ben faudrait rajouter pleins de choses, mais bon avec l´histoire la ya de quoi faire 2-3 copies doubles ! c bcp trop long, !

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:31:36

Il me faut une introduction beaucoup plus descriptive.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation