à tous,
c´est l´ une des premieres fois que je viens sur ce forum car je suis rarement confronté à des difficultés mais là je requiert votre aide ... notre prof de maths nous a filé un devoir à la maison que nous devons rendre jeudi prochain .J´ y est réfléchi hier mais je n´ y comprends RIEN ! On est en plein sur le chapitre des fonctions et je dois bien avouer que je mélange pas mal de notions, bref les fonctions c´ est pas trop mon truc ...
Je redoutai un DM dessus, ca ´n a pas manqué, me voilà paumé ! Serieusement, je vous en supplie aidez MOUA
d´ habitude je suis bon en maths (j´ai 15) mais là je suis bloqué .... j´ai une vague idée de comment faire mais tout les termes s´ entremelent et je sais plus à quoi correspond quoi, j´arrive pas à établir des rapports entre eux ...
Voilà le lien vers une photo de ce satané DM qui me pose problème http://img475.imageshack.us/img475/5949/pict12211uu.jpg
le pire dans l´ histoire c´ est que comme d´ habitude je suis assez bon, le prof a donné des devoirs plus corsés à ceux qui se dermerdaient bien, resultat : JE N´ Y ARRIVE PAS :ouin2:
Pouvez vous me mettre sur la voie ou pour ceux qui ont rien à faire, tout détailler parce que je vais me suicider, jle sens ... ca va me briser ma moyenne
Merci à ceux qui réagiront