CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mots qui pétent

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:45:35

Mortifier. Prolixe. Chaste. Virginal. Miasme.

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:29:32

Marrant ça :)

MOi je connais litote; Euphemisme ; emphase ; rethorique :o)) ,
Moi aussi j´aime bien manier les mots :o))

:fou: lespionfou :fou:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:08:04

Et bien dans la conjoncture actuelle, il est assez difficile d´employer la theorie de RENWARD sur la bigarure des e^peces chez les artropodes segmentés, mais en menant a bien la dilatation postronique des particules subadoniques, on peut démontrer que

1+1=2, alors ?

muh
muh
Niveau 11
20 novembre 2005 à 12:08:14

Pensez vous que l´étouffement des extravirtualités peut péricliter les transmogrifications biophysiques?

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:16:45

:oui: j´en suis sur :fou:

:)

Tity05
Tity05
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:18:47

:lol:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:31:22

Et bien je vous arrette car vous ete en train de diaboliser la situation, il est vrai que dans la société actuelle le gouvernement ne garantit pas un ordre de sécurité morale malgré ca d´aprés le theoréme de benjamin Obarts, qui je le rappelle mais tout le monde le sait, est un homme ayant obtenu le prinobel pour avoir améliorer de 30% la dilution frontozomique au carbone 14, le débit cardiaque d´un homo sapiens s´est vu diminuer de 10% suite a une multitude d´agressions morales. Heuresement, Actimel contient des ferments el casille defensis, qui participe a la solidification internes des parois intestinal, associé a un proactive ou un danacol, qui contribue a la chute de la glycémie trop elevé au bout de 3 semaine, peut procurer un bien etre interne satisfaisant, grace a cela, les marques de yaourt contribue a renforcer le gouvernement dans l´ordre de sécurité morale. Je voisvenir votre questions qui est évidente.Que penser de la seconde theorie de Carmen Elizabeth Al Gathio Campino Delgado Pastille De Mente Cortez?

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:34:41

Cyanhur37 :d) n´importe quoi :rire:

ayant obtenu le prinobel pour avoir améliorer de 30% la dilution frontozomique :d) :rire2:

Carmen Elizabeth Al Gathio Campino Delgado Pastille De Mente Cortez? :d) pastille de mente :rire: :rire: :ok:

:fou: lespionfou

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:35:40

Ah la la comment améliorer la société homosapienique avec de tels esprits inférieurs?

hanheu
hanheu
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:38:47

A dire dix fois très vite

Acide acétylsalicilique
Acide désoxyribonucléique
Lipopolysaccharide
Stylonichia
...

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:49:54

Mes freres, reussir n´est pas la chose la plus importante dans une entreprise, il faut aussi devenir riche, c´est la seule chose qui compte. Si tout comme moi il n´y a que la richesse qui vous interesse, je vous conseille la carriere de curé! Offrez vous une place au service d´AM CARDER ayant perdu toute ses quelités, sauf sa belle ecriture. Si il vous est impossible de devenir riche, la seule solution et de travailler sans le faire reelement. En ce qui concerne le fait de faire semblant de travailler, j´ai été a la bonne école. Aprés avoir passé 8 ans au monastere, j´ai appris quasiment tout ce qu´il faut savoir pour paraitre occupé sans l´étre vraiment. Il y a neanmoint une chose ou j´ai gagné un paquet de pognons sans rien foutre. J´ai tenté de maner a bien la semidistipyrolatation des macrozomiliparcilues cyboultrasubadonique. J´ai découvert au bout de 8 ans de recherche, que c´était impossible a faire. Mais ceci est une autre histoire.

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:12:40

quelqu´n en a d´autre?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:23:59

Subodorer.
Conjecturer.
Suputer.
Syzygie.
Borborygmes.
Pragmatique.

Jaad
Jaad
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:05:03

Puisqu´on parle de mots, ce site servira surment à quelques uns : dicomoche.net (non non C pas une annale d´mots-cochon, l´nom du site est trompeur)

A défaut d´utiliser des mots-suceboule, n´utilisons pas de mots-tuebonnesnotes..

kayate
kayate
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:32:29

au lieu de propre, caractéristique, tu mets intrinsèque, utilise la citation latine in medias res, deus ex machini, des trucs qui marchent souvent.
Cite des auteurs, genre "comme l´affirmait Platon dans son Critias où il évoque l´utopie atlante" mais bon derrière il faut connaître le mec, et ausi l´oeuvre.

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:44:35

Algarade , s´attrophier , congru , basané,déglutir , didactique , épigone , etayer ,frustre , fatuité , fureter , garotter , , hâve , instiguer , infirmité , incontinent , immaculé , inéluctablement , indolore,indigent,lover ,malléable....

j´en ai encore d´autre si vous souhaitez ^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:00:14

Intrinsèquement =)

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:35:24

:salut: :)

connotation : contre-rejet :denotation : emphase : ellipse : elegie :litote :analogie :
Alliteration : anti phrase: Allegorie

Ze-Wind-Waker
Ze-Wind-Waker
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:04:28

démiurge, atavisme,

le_duche
le_duche
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:18:55

scrofulariacée :rire: