au collège j´avais tout le temps des heures de colles et des avertissements au conseil de classe car j´arrivais tout le temps en retard, mais sinon j´étais un garçons calme timide et réservé et j´avais des bonnes notes.
problème les heures de colles soit j´arrivé aussi en retard ou soit je les oubliaient.
une fois le cpe m´a convonqué, il commencait à en avoir ras le bol :
"Et puis merde! j´ai plus envis de me prendre la tête avec la toi, de toute façon tu changera pas quoique je fasse, j´espère un jour que tu murira et que tu comprendra qu´il faut arrivé à l´heure au boulot"
et finallement on m´a plus jamais rien dit mais je continuais quand même d´arriver en retard et ce même au lycée (rebolote après ras le bol on me disait plus rien, ya juste qu´on me laissait pas entrer aux cours où j´arrivais en retard)
maintenant à la fac je suis toujours à l´heure et quand je suis en retard c´est volontaire.