CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redaction sur le respect

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:29:53

Aidez moi j ai ete pas tres sage aujourd hui au college et jme suis tape par la directrice adjointe 20lignes a faire pour demain sur le respect alors si quelqu un a un site qui a deja pas mal a ecrire ou carement un gros texte donnez le moi :svp: :ange:

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:40:14

:up: :svp:

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:46:08

:up:

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:48:29

Alors là mon vieux...C´est une punition,débrouille toi ! 20 lignes c´est pas la mort !

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:48:53

Clair ! :hum:

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:50:51

j´aurais bien voulu t´aider sur ce sujet interressant mais si tu as une telle punition c´est surement que tu as manqué de respect donc maintenant en voici les conséquences au lieu de passer une soirée tranquil ...au moins tu ne recommenceras pas :) et puis c´est clair c´est vite fait :ok:

bonne chance quand meme

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:56:08

Tu ne sais pas ce qu´est le Respect?
Demande a tes parents
Ca s´apprend...
Réfléchis par toi meme au lieu de trouver un texte deja fait..
Bonne chance
a+
+a

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:07:16

Moi perso je sait se qu´est le respect mais je ne sait pas l´exprimer par écrit....

SquallVador
SquallVador
Niveau 4
08 mai 2006 à 21:11:14

Le respect, c´est quand je dis bonjour à papa-maman le matin.
Le respect c´est quand je lève la main en cour ou lieu d´interompre le prof.
Le respect c´est quand je remercie la cuisinière au self quand elle me sert un plat même si c´est pas bon.
Le respect c´est aussi de ne pas taper mes camarades même si ils en méritent une de temps en temps.

:-)))

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:29:35

Si tu avais écrit ton texte sans fautes d´orthographe, je t´aurais pondu un texte...dommage pour toi.

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:50:03

lol moi c´est colle quand je fais des conneries et pas une redaction de merde à faire

energie70
energie70
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:46

Le respect ça change l´école :oui:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:37:57

Mdr, l´année dernière j´avais eu une heure de colle et le même sujet :rire:

Parles un peu du respect des règles, du respect des rôles, explique que sans respect des choses, c´est le chaos, ...

xander19
xander19
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:00:28

au collège j´avais tout le temps des heures de colles et des avertissements au conseil de classe car j´arrivais tout le temps en retard, mais sinon j´étais un garçons calme timide et réservé et j´avais des bonnes notes.

problème les heures de colles soit j´arrivé aussi en retard ou soit je les oubliaient.

une fois le cpe m´a convonqué, il commencait à en avoir ras le bol :

"Et puis merde! j´ai plus envis de me prendre la tête avec la toi, de toute façon tu changera pas quoique je fasse, j´espère un jour que tu murira et que tu comprendra qu´il faut arrivé à l´heure au boulot"

et finallement on m´a plus jamais rien dit mais je continuais quand même d´arriver en retard et ce même au lycée (rebolote après ras le bol on me disait plus rien, ya juste qu´on me laissait pas entrer aux cours où j´arrivais en retard)

maintenant à la fac je suis toujours à l´heure et quand je suis en retard c´est volontaire.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment