Bijoba exagère...
1) Le programme et les coef des matières dépendent des fac. Mais en général, tu commences l´anglais en 2ème année!(un vrai régal......)
2) Pas si haut que ça...Aprè_s, jpense que ça dépend encore des fac mais nous, on faisait pas mal de linéarisation et d´equa diff(equation de Bernouilli, différentielles partielles...) Rien de bien sorcier une fois que t´as pijé le truc.
3) Programme de physique, je peux pas trop te répondre vu que je l´avais bossé la semaine avant le concours(ça m´a pas empêché de l´avoir). Jme souviens qu´on avait de l´electricité à la fin...les mouvements jcrois ou un truc dans le genre...enfin bon, jpeux pas t´aider là dessus, désolé V_V
4) Rien à voir avec la TS où j´ai rien foutu(6 de moyenne dans les matières scientifiques) et j´avais eu mon bac quand même...Là faut être autonome, mais en plus faut vraiment travailler et pouvoir synthétiser le plus important tout en mémorisant un maximum de trucs!La quantité, un peu comme en médecine, c´est ça le réel problème!Après, ya aussi la vitesse où tu pourra ressortir tes connaissances...Bref, ya du taff.