CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

traduction en anglais d'un paragraphe svp

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:34:51

:hello:

si vs pouvez au moins traduire quelques phrases pas tout si vs avez pas le temps mais une ou 2 phrases :)

:d) J´espère que tout s´est bien passé depuis que tu vis à Sydney . Est ce que tu t´es fait de nouveaux amis ? Et comment ça se passe là bas ? En tout cas tu me manques terriblement et j´aimerais te revoir au plus vite et passer d´autres bons moments avec toi comme autrefois. D´autant plus que en ce qui me concerne , j´ai pas mal de problèmes. [..]

:svp:

:merci: d´avance

headcutter
headcutter
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:10:55

I hope that everything took place well since you lived in Sydney. What is that you were made of new friends? And how´s that takes place there low? At least you miss me terribly and I would like to see you again as quickly as possible and to spend the other good moments with you as formerly. Especially since as for me, I have quite a lot of problems.

http://www.reverso.fr

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:15:31

merci :) mais c´est de la traduction mot à mot , non ? c´est pas terrible ds ce cas et il doit y´avoir des erreurs :( merci bcp sinon :) :ok: mais y´a pas un bilingue qui pourrait dire si c´est bien juste ce qu´a mit headcutter ??

:)

merci encore..

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:16:27

C´est totalement faux, et pas besoin d´être bilingue pour le voir.

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:18:24

Bourreau_Kwama, tu peux m´aider stp :)

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:23:50

:up:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:24:20

Chui pas bilingue, je te pénaliserais plus que je t´aiderais.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:25:48

J´espère que tout s´est bien passé depuis que tu vis à Sydney . Est ce que tu t´es fait de nouveaux amis ? Et comment ça se passe là bas ? En tout cas tu me manques terriblement et j´aimerais te revoir au plus vite et passer d´autres bons moments avec toi comme autrefois. D´autant plus que en ce qui me concerne , j´ai pas mal de problèmes. [..]

I hope that everything went off smoothly since you have lived in Sydney?And how was it there?Anyway,I am terribly missing you and I woukd like/I wish to see you as soon as possible and spend other good moments with you like in the past.All the more about me,I have a lot of problems.

Merci,mon dico et mon cerveau.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:27:38

Oups,j´ai oublié un passage :

Est ce que tu t´es fait de nouveaux amis ?
=> did you have new friends made?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:28:39

La prochaine fois,aide-toi de ton cerveau et de ton dico.

Car à partir de là,je n´aiderai plus les fainéants.

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:38:23

oui merci bcp foxman , et c´est vrai que j´aurais pu le faire seul mais bon je n´ai mit qu´une partie , le texte est bcp plus long :) mais je finirais tt seul demain comme un grand le dico à la main :ok: mais merci encore :ok: :ange: et aux autres aussi qui ont tentés de m´aider .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment