J´espère que tout s´est bien passé depuis que tu vis à Sydney . Est ce que tu t´es fait de nouveaux amis ? Et comment ça se passe là bas ? En tout cas tu me manques terriblement et j´aimerais te revoir au plus vite et passer d´autres bons moments avec toi comme autrefois. D´autant plus que en ce qui me concerne , j´ai pas mal de problèmes. [..]
I hope that everything went off smoothly since you have lived in Sydney?And how was it there?Anyway,I am terribly missing you and I woukd like/I wish to see you as soon as possible and spend other good moments with you like in the past.All the more about me,I have a lot of problems.
Merci,mon dico et mon cerveau.