Bonsoir
Demain j´ai un controle en Physique... sur le théorème de Thevenin et Norton...
Même en suivant le cour, j´ai pas bien compris son intérêt... de même comment l´appliquer...
Si vous avez des sites avec des leçons, exos (et correction) je suis preneur 
Avvec Google, je trouve pas mal de truc, mais pas d´exo
Merci 