En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SES
Zoulekan
Niveau 5
16 novembre 2005 à 16:54:03
J´arrive pas à comprendre là aidez moi svp :
Montrez que si la division du travail est facteur d´échange marchand selon le courant classique ,réciproquement,l´échange marchand est facteur de division du travail.