En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis au terminal s
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:57:45
alor voila jaimerai savoir
comment caculer le centre de graviter ??
Pseudo supprimé16 novembre 2005 à 15:59:58
Avec les médianes (propriété : le centre de gravité est située aux 2/3 de chaque sommet du triangle), à l´aide d´égalité de vecteur nulle ... Mais vu que ton post est adressé aux TS, je doute que mes aides te seront d´un grand recourt ...
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:03:11
c
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:03:55
a dire ??
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:06:53
car jai sa le triangle A B C
ET LES CORODONER A(2,1,3) B(4,-1,5) C(4,2,-7)
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:07:51
et jai besoin du centre de graviter alor je ne comprend pas ton theoreme
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:21:46
je vous en supli aider moi
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:27:20
aller §
b2olescientifiq
Niveau 5
16 novembre 2005 à 16:30:56
je suis en ts mais j´ai pas encore vu ca dsl
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:32:55
mince
Blacksunshine
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:33:58
Bah tu calcule le milieu I d´un coté AC, par exemple Puis tu calcules les coordonnées du point de BI aux deux tiers de I
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:36:35
et on trouve ?
monsie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:37:25
on veut trouver f
Blacksunshine
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:38:04
le centre de gravité (tadammm !)
enfin je dit ca je suis qu´en 1ere
le_duche
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:38:53
le centre de gravité se trouve à l´intersection des trois médianes du triangle. T´as qu´a claculer les équations de médianes et de poser l´équation pour trouver leur intersection...