CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction de mots en Thaï

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
15 novembre 2005 à 21:04:51

Voilà ,j´aimerais pouvoir dire ces mots en Thaï ,c´est assez urgent ,donc si vous pouvez le faire ce serait très gentil de votre part !

Voici les mots :

Je t´aime
Tu me manque
Je pense à toi
et pas mal de truc qui peut se rapporter à l´amour !

Merci encore !

Désolé si sa à l´air HS ,mais je vois pas ou je pourais poster ce sujet

Gzof
Gzof
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:07:57

aïe ça va être dur le thaï n´utilise même pas le même alphabet que nous.
c´est des mots assez "classiques" qu´on peut trouver sur plusieurs sites. Je vais voir ce que je peux faire :ok:

nico6325
nico6325
Niveau 63
15 novembre 2005 à 21:08:22

Alors on craque pour les petites Thaï :rire2:

:dehors:

Gzof
Gzof
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:11:25

voilà "je t´aime" est ici:
http://www.freelang.com/ttraduction/toutes/jetaime.html

J´ai posé ta question ici, il y aura forcément quelqu´un pour te répondre il ya de tout:
http://forum.lokanova.net/viewtopic.php?p=178841#178841

bonne chance !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
15 novembre 2005 à 21:14:21

Prévois l´anglais en roue de secours, elle comprendra peut-être pas ton accent :p

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:21:38

Tiens,tu connais Freelang/Lokanova,Gzof. xD

Moi,j´y vais souvent. :p)

Et puis j´ai un contact thaï sur MSN. xD

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:31:12

Merci les mecs :ok:

Pour info ,c´est pour declaré ma flamme a uen thaï ,et je trouve que dans sa langue ce serait original

nico6325
nico6325
Niveau 63
16 novembre 2005 à 18:32:26

Je le savais :rire2:
C´est mignon :coeur:

J´espère que tu seras de Thaï :p)

:dehors:

crucs
crucs
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:34:32

nico, arrete de mettre des :dehors: a chaque fois :rire2: surtout que tu reviens apres :hum: et laisse la faire tu dis que des betises en plus (sans etre méchant)

nico6325
nico6325
Niveau 63
16 novembre 2005 à 18:40:40

Mais :snif2:
Je suis un incompris :snif2:

Et c´est pas laisse la faire mais laisse LE faire, tu vois vraiment des demoiselles partout :rire:

crucs
crucs
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:45:57

mdr, excusez moi, :snif2: je suis un incompris aussi :snif: vous voyez pas que je suis en manque de fille :lol: je dec´ :hum: je sais c´est pas marrant :snif2: j´ai pas d´humour
je suis pas de Thaï face a toi (je ressors ton vieu jeu de mot :p)

crucs
crucs
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:47:25

le thai a plus de succes que le japonais a ce que je vois :rire: mais pourquoi :snif2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment