Voilà ,j´aimerais pouvoir dire ces mots en Thaï ,c´est assez urgent ,donc si vous pouvez le faire ce serait très gentil de votre part !
Voici les mots :
Je t´aime
Tu me manque
Je pense à toi
et pas mal de truc qui peut se rapporter à l´amour !
Merci encore !
Désolé si sa à l´air HS ,mais je vois pas ou je pourais poster ce sujet