CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In English Can you Help me ??

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:46:40

I was surfing on the internet, at home, eating chips and chocolate, when suddently the computer turned off, I didn´t know what happened, I was really upset, so I stood up to saw where this problem came from and I saw a dead rat who had cut the wire. The rat was burned and it made fire by its eyes, I was a little affraid but I decided to take the dead animal and put it on my shoulder to have a pet with me. I repared my computer and continued surfing with my new friend.

voila amigo

getari
getari
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:33:26

moi je di: ricardo arrete l anglais
´i stood up to saw´ mega faute de temps
et aussi faudrai que ´sbch arrete de critiquer et k il aide 1 peu

Les_Amis
Les_Amis
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:34:08

Getari--> c´est quoi qu´il y a comme fautes ?

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:37:16

« la France a le niveau d Anglais le plus mauvais de toute l Europe »

Celui-là il n´est jamais allé en Espagne... :rire:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:53

Ouai enfin en tt cas le niveau en france en anglais est asser bas parce que le français est quand même relativement beaucoup parlé dans le monde (c´est plus facile de voyager en parlant francais que finnois) donc le besoin est un peu moins grand et le système scolaire n´insiste pas asser sur l´oral (c´est en général les prononciations qui sont terribles)

Les_Amis
Les_Amis
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:45:46

Ben moi qui suis en 3° je peux vous le dire c´est de l´écrit a fond et pas beaucoup d´oral c´est pour sa qu´o y arrive pas trop et c´est aussi pour sa que je demande de l´aide pour sa .
Il y a quoi comme faute dans son texte ??

getari
getari
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:56:08

c pa ´i stood up to saw´ c ´i stood up to see´

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:42:19

the rat was burned and made fire by them eyes PTDR

sbch
sbch
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:22:28

I was surfing on the internet, at home, eating chips and chocolate, when suddently the computer turned off, I didn´t know what happened, I was really upset, so I stood up to see where this problem came from and I saw a dead rat who had cut the wire. The rat was burned and it made fire by its eyes, I was a little affraid but I decided to take the dead animal and put it on my shoulder to have a pet with me. I repared my computer and continued surfing with my new friend.

voila les_amis, il n y a pas de fautes, a part l expression "made fire by its eyes"...mais bon ca peut passer...

Blacksunshine je me base justement sur l ecrit pour dire que la France a le plus bas niveau en Europe, il y a des tests qui l affirment, meme l Espagne a un meilleur niveau...c est vrai que la situation en Espagne est un peu la meme qu en France, persque personne n arrive a parler Anglais mais depuis quelque annees dans les ecoles espagnoles on a renforce les langues alors qu en France c est toujours la meme situation...en finlande tu peux te debrouiller avec l anglais ou le suedois (langue officielle avec le finnois) car tout le monde les parle...bon le francais peut etre relativement beaucoup parlé (cependant elle n est pas dans le groupe des 10 langues les plus parlées) mais tu va en Angleterre, en AMérique du Sud, ou en Asie (corée, japon) tu fais comment ?

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:00:16

en jouant a GTA en version originale, ça aide a developper l´ oral, et je n´ arreterais pas l´ anglais :non: :non:

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:02:31

en plus en anglais j´ ai des bonnes notes :(

mais sbch, tu es en quel classe?

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:03:37

en plus, les profs sont nuls, ils ne connaissent meme pas la deuxieme personne du singulier

getari
getari
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:11:36

´sbch´
ton nivo en anglai m impressionne
et pi comen tu sai le truc sur le nivo de la france en anglais par rapor a la moyenne europeenne?

sbch
sbch
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:33:26

je suis en terminale, et getari ma langue maternelle est l anglais...

puis pour le niv de la france, bah ils ont dit plusieurs fois aux infos et j avais lu une fois un article dans un journal...

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:36:54

:lol: moi je suis en seconde, j´ ai encore a apprendre, et c´ est normale que je parle pas aussi bien que quelqu´ un qui parle anglais depuis qu´ il est né

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:37:26

et puis getari, si j´ arrete l´ anglais, comment tu veux que je m´ ameliore

getari
getari
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:38:31

t ne ou en angleterre?

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:40:47

Sérieusement les-amis, tu vas vraiment donner cette histoire à ta prof ? Parce que là elle va te tuer ! T´as compris ce que ca voulait dire au moins ?

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:50:32

Quelqu´un de fort en maths ? J´aurais besoin d´aide pour un exo "un peu dur" (autant dire carrément impossible...)
C´est dans le topic " Exo de math impossible.. Venez voir !" dans la liste des sujets.

sbch
sbch
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:34:21

ricardo je sais que notre situation est incomparable, mais quand je regarde par ex ton niv (ou celui d un autre eleve francais) avec celui d un eleve de mon ecole (je suis en finlande) il y a un grand ecart...

getari je suis pas né en angleterre, mais j y ai été 6 ans (quand j etais petit)

shikiga je la trouve assez bien et orignale l histoire, je vois pas pourquoi la prof ne va pas aimer...le sujet etait de raconter quelque chose qui est arrivée...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment