Avant de pensez à l´étoile , essaye de voir ton niveau en sup , tu peux avoir de belles surprises =)
L´étoile prépare plus aux meilleures écoles : polytechnique , normale sup ...Blabla !
Mais bon ! Moi je te dis , tu revoies vite fait bien fait tes objectifs après quelques mois de sup mdr ... !
Sinon moi je trouve ça génial ce qu´on fait en SI mais notre prof est nul à chier et passe ses heures à nous distribuer des polycops sur les coefficients de la SI aux concours ... Et en plus de ça il est la définition de l´anti-pédagogie .
En même temps pour l´instant on a pas fait grand chose mais la mécanique ( comme en physique : avec des cosinus et des projections partout ) et le début de l´automatique ( Etude des systèmes : Transformé de Laplace ...) j´aime bien . Après on a pas commencé le dessin ...
Mais les maths ça devient de la pure folie quoi ... Fais péter les bijections , surjections , injections , noyaux , corps , anneaux , permutations ( la démo qui montre que la signature est un morphisme , je vous la dédicace ptdr , je me suis brûlé le cerveau à essayer de la comprendre à la fin des 4 heures de cours ...=) ) , isomorphismes , noyaux , image réciproque ....RAAHHH