Je trouve le plan de Chaos plutot interessant...
Toutefois, je tenais à revenir et à expliquer plus profondèment la démonstration d´Albert Einstein (Saviez-vous que son prénom lui vien tout droit des conifères de même nom que l´on trouve dans les forets de Transylvanie ?) , puisque cette "demonstrandi", en latin, s´annonce et s´amorce comme une partie essentielle de ton plan plutot homérique...
Je juge donc bon d´en dire un peu plus sur cette théorie. Son seul et unique but était de démonter qu´un homme conscient de sa conscience ne peut être inconscient de son inconscience. Pour ce faire, il utilisa la thèorie de la magmatisation du réel absolu, pour n´en retirer que le dôme inextricable des sylogysme.
A ce stade là, tu peux déjà te profiler la démonstration. Il lui suffit d´appliquer la voie-même de Platon, lorsqu´il annonça au pleuple antique que Dieu n´était qu´une création pour completer le vide absolu (contraire du "réel absolu" vu ci-dessus) omniprésent dans le flegme de la conscience humaine.
Après avoir prouvé que l´inconscience n´est rien d´autre qu´une conscience inexistante, il lui fut d´une simplicité enfantine, au vu de l´enchevetrement de ces causes et conséquences, d´expliquer en quoi la conscience n´amenait qu´à la conscience, tandis que l´inconscience de l´être humain, mène elle aussi à la conscience, contrairement à ce qu´il se disait dans la Grèce Antique.
Je pense que parler de ça dans to nplan n´est vraiment pas stupide, car il démontre bien l´importance et l´intelligence de telles questions comme celle de ton sujet.