salut!!!
j´ai un tp de svt a faire...
et il y a quelques questions que je n´arrive aps a trouver donc svp si vous asavez aidez moiu car c important en plus c pour jeudi!!!
-une mutation est-elle toujours a l´origine de maladies?
-ces mutations sont elles toujours hereditaires?
-pourquoi peut on affirmer que ces mutations sont a l´origine de la diversite du monde vivant?
aidez moi
merci