en etudes ? vous sortez,bosser ?
pas grand chôse apperemment...
On fait autre chose que répondre à des topics débiles. ^^
Ca vaaa je déconne me tape pas. ^^
moi, soit je bosse un peu car j´ai la flemme de bosser chez moi
soit je vais à Super U voler des bonbons