Est-ce que quelqu´un a lu ce livre d´amélie Notomb ? Moi je l´ai lu et je dois faire une conclusion analytique dessus, j´ai fais les 3/4, il ne me reste plus qu´a donner mon avis et là je coince complètement....
J´ai bien aimé mais je n´arrive pas à donner des arguments donc si quelqu´un pourrait m´aider où me donner son avis dessus ca m´arangerait. merci d´avance