Slt tt le monde ,
on a fait les equations du second degres , et on a eu un controle surprise vendredi ( j´ai rendu feuille blanche ) et j´est ete malade aujourdui , et je viens d´apprendre( à 19h ) qu´on a ratrapage demain aprem ...
si quelqu´un pouvait m´expliquer depuis le debut svp , ca serait super sympa
