salut tlm , j´ai un petit exposé a faire a l´oral avec un autre gars , il faut tenir 10 minutes , le sujet c´est :
" la question de la réalité : fantasme , rêve et illusion"
voila mais le problème c´est que je sais pas du tout de quoi je doit parler et par ou je doit commencer , en faite je comprend rien , pouvez vous m´aider ?
merci d´avance pour vos réponses