Merde, ouais, j´ai trompé...^^
Mais si tu te rends compte que c´est pas censé, c´est pas la peine de le proposer j´pense...
SlipKorn182 Posté le 07 novembre 2005 à 18:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il est là le problème, si tu fais de la traduction mot à mot c´est sûr que c´est facile... moi j´ai mis : Mais certains n´avaient aucun espoir de rentrer chez eux tant qu´ils n´avaient pas de vrai logement
ça me parait pas mal, je mettrais "car" à la place de "tant" à la fin, mais sinon ça semble bien.