1)En quel classe étes vous ?
2)A quel heure rentrez vous chez vous des cours ?
3)Une fois chez vous quand faites vous vos devoirs ? (aprés 30 min de console? de suite ? .........?...)
4)Combien de temps passez vous sur vos devoirs ?
a- En semaine ?
b- En weekend ?
5)Pour ceux qui comme moi sont encore au collége vers quel type d´ études comptez vous vous dirigez ?( CAP , BEP si oui le quel? , Seconde techno si oui quoi ?s econde générale? S , L , ES ??
6) Avez vous une idée de votre métier futur ? si oui...quel métier/secteur ?
merci
-----------------------------------------------
Pour moi
1- 3°
2- 17 h
3- Je commence mes devoirs vers 17 h 15 aprés 15 min de surf sur le net.
4- Je mets en moyenne 2 h en semaine et 4 h le weekend.
5- Seconde générale S si je suis à la hauteur sinon ES
6- Plus tard je voudrair travailler dans le sport préparateur physique ou un métier qui tourne autour si je prend le bac S.
Si je prend ES plutot ds la vente !
c´est en prmeière qu´on s´oriente pas en seconde
1ereS
Je suis interne :-S
3)Une fois chez vous quand faites vous vos devoirs ? (aprés 30 min de console? de suite ? .........?...)
Vite fait entre 20h et 21h15 l´heure d´étude obligatoire ^^
a- En semaine ? Sa varie de 5min a larache jusqu´à 1h...
b- En weekend ? Sa avrie de 10min a 3 ou 4 h
Et pour ce qui est de S , L , ES ?? c´est vrai qu´on choisit sa fin seconde lol
1 - Seconde
2 - Entre 15H et 18H, ca dépend des jours
3 - Ca dépend, parfois après une heure, parfois vers 1H du mat´
4 - Devoirs normaux : 1H max; DM : 4H max
Bon allez, je réponds quand même :
- 1èreS - euh non ! Terminale S
- Je rentre en général à 18h30.
- Trop la flemme de faire mes devoirs, donc tard le soir, sauf si j´ai vraiment rien à faire (ni télé, ni ordi) et que je suis à la bourre.
- Je bosse peut-être 1h par soir en semaine, disons 2 le WE.
- Je suis déjà en TS donc bon.
Par contre aucune idée de ce que je vais faire l´an prochain (ça devient grave non ?) , enfin peut-être prépa (PC ! y´a pas assez de chimie en MP ^^), sinon fac de médecine ![]()
J´ai corrigé les fautes au passage ^^
1)En quelle classe êtes-vous ?
Je suis en seconde générale SES/LV2
2)A quelle heure rentrez-vous chez vous des cours ?
Je rentre chez moi vers 19h00-19h30.
3)Une fois chez vous quand faîtes-vous vos devoirs ? (après 30 mins de console? de suite ? .........?...)
Je commence mes devoirs à 20h00, et prends le temps nécessaire pour tout bien faire. Des fois je finis à 00h00, des fois je finis à 20h30.
4)Combien de temps passez-vous sur vos devoirs ?
a- En semaine ? Ça dépend vraiment, minimum 10mn, histoire de quand même relire les cours, et max. 4h00, car faut quand même que je dorme. ^^
b- En weekend ? Là le moins possible, grand max 1h00. Je tiens à profiter à fond du week-end, comme j´ai pas vraiment le temps de faire grand chose en semaine.
5)Pour ceux qui comme moi sont encore au collège vers quel type d´études comptezvous vous diriger ?( CAP , BEP si oui lequel? , Seconde techno si oui quoi ?s econde générale? S , L , ES ??
je ne suis plus au collège.
6) Avez-vous une idée de votre métier futur ? si oui...quel métier/secteur ?
Je serai tenter par une carrière de commercial export.
Voilà voilà ![]()
Viouthay à part une prépa sa débouche sur quoi un bac S parce que je suis juste en première (bah oui un bébé xD) mais le temps file très vite lol
1)En quel classe étes vous ? 2nd générale
2)A quel heure rentrez vous chez vous des cours ? ça dépent, à 17h, voir 18h, des fois plus tôt
3)Une fois chez vous quand faites vous vos devoirs ? Euh, je rentre chez moi, je pose mon sac, et, malheureusement, j´allume direct mon PC v____v
a- En semaine ? Aléatoire
b- En weekend ? Idem
5)Pour ceux qui comme moi sont encore au collége vers quel type d´ études comptez vous vous dirigez ?( CAP , BEP si oui le quel? , Seconde techno si oui quoi ?s econde générale? S , L , ES ?? S
6) Avez vous une idée de votre métier futur ? si oui...quel métier/secteur ? Hummm, soit dans l´Astrophysique ou dans la Médecine (chinoise) / Arts Martiaux Vietnamiens
Je suis en seconde générale SES/LV2
Ca dépend des jours, parfois 15h 15, parfoit 18h 15
3)Une fois chez vous quand faîtes-vous vos devoirs ? (après 30 mins de console? de suite ? .........?...)
Après avoir gouté.. ca prend environs 20min..
a- En semaine ? 15min..
b- En weekend ? Ca dépend si y a une rédac ou un long truc a faire, sinon pareil, 15min..
5)Pour ceux qui comme moi sont encore au collège vers quel type d´études comptezvous vous diriger ?( CAP , BEP si oui lequel? , Seconde techno si oui quoi ?s econde générale? S , L , ES ??
Après, 1er ES surment, ou S
Pour le moment l´armée.. on verra..
Link34 Posté le 04 novembre 2005 à 22:32:11
1 - Seconde
2 - Entre 15H et 18H, ca dépend des jours
3 - Ca dépend, parfois après une heure, parfois vers 1H du mat´
4 - Devoirs normaux : 1H max; DM : 4H max
pareil pour moi ![]()
a- En semaine ?
b- En weekend ?
5)Pour ceux qui comme moi sont encore au collége vers quel type d´ études comptez vous vous dirigez ?( CAP , BEP si oui le quel? , Seconde techno si oui quoi ?s econde générale? S , L , ES ??
6) Avez vous une idée de votre métier futur ?
si oui...quel métier/secteur ?
Je suis en seconde générale Espagnol/ MPI / Latin
Je rentre chez moi vers 19h10.
Je commence mes devoirs à 20h30, ca prends 25minutes max é le week 2h
répondu au dessus
1ere S
Commercial, avec de l´export, je suis né pour vendre lol
+ de 120 ventes sur priceminister.com é + de 50 sur d´autre sites a 15ans lol
kurti, qd tu dit que tu revait de tuer ta mere pr coucher ac ton pere, tu blague ou pas?
lol bosser 6/7h par soir pour finir aide soignante , ca me ferai mal!
Non je blaguais pas, c´était le complexe d´oedipe.
Ben ouais mais ça dépend comment tu vois les choses, puis il en faut bien même si c´est pas très gratifiant.
1)En quel classe étes vous ? Sup TSI (prépa)
2)A quel heure rentrez vous chez vous des cours ? ça c´est impossible à dire lol ça va de 16h30 à 19h30...
3)Une fois chez vous quand faites vous vos devoirs ? Après le goûter et le calin ^_^
a- En semaine ? A peu près deux à trois heures par soirs
b- En weekend ? deux fois plus
5)Pour ceux qui comme moi sont encore au collége vers quel type d´ études comptez vous vous dirigez ?
6) Avez vous une idée de votre métier futur ? si oui...quel métier/secteur ? Je sais pas trop encore, prof de maths ou ingénieur (élec ou physique)
att, tu peut répéter, complexe de quoi?
comment tu te comportée?
c quoi les symptomes?
ca ce soigne?
c reconnu comme 1 maladie?
c´est l´attirance du sexe opposé vis à vis de ses parents, vouloir se l´approprier, être jaloux du parent du même sexe (ex: un garçon va aimer sa mère passionnelement, être jaloux de son père de la place qu´il occupe, voudrait ne plus être l´enfant masi le mari et va faire des petites choses comme mettre le parfum de son père et l´imité pour lui ressembler et va penser qu´il aura plus de chances pour que sa mère l´aime comme elle aime son père) mais tout le monde est passé par là en général très petit et ça ne dure que quelques mois mais pour d´autres ça s´étale sur des années.
mais c horrible!
il tu a été comme ca jusqua quel age?
Pourquoi? Ca te choque? Je suis pas un phénomène