CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème en espagnol

marseille66
marseille66
Niveau 3
02 novembre 2005 à 15:52:49

S´il vous plait aidez moi , je dois traduire un texte et je n´y arrive pas !! !
Mon adresse : marseille66@hotmail.com
merci

vendo
vendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:54:19

Mets le texte et ta traduc pour voir ?

marseille66
marseille66
Niveau 3
02 novembre 2005 à 16:03:37

il est trè long !! !
Je l´ai photocopier !! !

vendo
vendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:04:58

Je veux bien t´aider mais j´ai pas de msn là où je suis, mets les phrases où tu bloques si le texte est trop long.

marseille66
marseille66
Niveau 3
02 novembre 2005 à 16:23:17

Alli acostaron al Negro Rivas sobre una esterilla, rodeado por sus companeros y por toda la tribu. Al poco rato llego el brujo en atavio de ceremonia. El comandante se espanto al ver sus collares, sus ojos de fanàtico y la costra de mugre en su cuerpo, pero angel sànchez explico que ya muy poco se podia hacer por el herido y cualquier cosa que lograra el hechicero-aunque fuera tan solo ayudarlo a morir-era mejor que nada. El comandante ordeno a sus hombres bajar las armas y guardar silencio, para que este extrano sabio medio desnubo pudiera ejercer su oficio sin distracciones.
Dos horas mas tarde la fiebre habia desaparecido y el Negro Rivas podia tragar agua. Al dia siguiente volvio el curandero y repitio el tratamiento. Al anochecer el enfermo estaba sentabo comiendo una espesa papilla de maiz y dos dias despues ensayaba sus primeros pasos por los alrededores, con la herida en pleno proceso de curacion. Mientras que los demas guerilleros acompanaban los progresos del convaleciente, Angel Sanchez recorrio la zona con el brujo juntando plantas en su bolsa.

vendo
vendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:39:24

Là, ils allongèrent Negro Rivas (ou le nègre Rivas, selon le contexte) sur une paillasse, entouré de ses compagnons et de tout la tribu. Peu de temps après, le sorcier arriva en tenue de cérémonie. Le commandant prit peur en voyant ses colliers, ses yeux de fanatique et la couche de crasse sur son corps, mais Angel Sanchez expliqua qu´il n´y avait pas grand chose à faire pour le blessé et que quel que soit le résultat auquel parviendrait le sorcier - quand bien même il ne s´agirait que de l´aider à mourir - ce serait mieux que rien. Le commandant ordonna à ses hommes de baisser leurs armes et de garder le silence, afin que cet étrange sage à moitié nu puisse exercer son office sans distractions.
Deux heures plus tard la fièvre avait disparu et Negro Rivas pouvait avaler de l´eau. Le jour suivant, le guérisseur revint et répéta le traitement. A la tombée de la nuit, le malade était assis et mangeait une épaisse bouillie de maïs, et deux jours plus tard il tentait ses premiers pas aux alentours, sa blessure en voie de guérison. Pendant que les autres guerilleros assistaient aux progès du convalescent, Angel Sanchez parcourait la zone avec le sorcier, rassemblant des plantes dans son sac.

marseille66
marseille66
Niveau 3
02 novembre 2005 à 16:40:58

merci bocou sé vrémen sympa!!!
a++++

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:41:00

:ouch: tu es trés fort Vendo

tttt