Voila je rame totalement je suis en 1 ere S, je dois faire un commentaire composé sur En attendant godot de Samuel Beckett, j´ai fait mon explication de texte mais elle est pas super complete et j ai du mal a faire un plan. Alors si qq un a deja eu ce sujet ca serai cool si il ou elle pouvai m´aider ou svp un bon site internet ou je pe trouver des infos merci beaucoup.