En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
déprime pas motivé!
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:37:19
je suis trop déprimé les vacances se terminent et je dois encore faire un truc de français sur des lettres de Poilus durant la guerre 14-18 et je mets casiment nimporte quoi je vais me taper une des ces note >___< je suis aps motivé comment faire ?
Surtout que moi le français !
fafa2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:44:04
Me reste un commentaire de philo ou j´ai absolument rien compris au bout d´une heure (1er devoir de philo en plus...) , et je suis surement pas plus motivé que toi :S
nico6325
Niveau 63
01 novembre 2005 à 16:45:23
Moi j´ai 170 pages de sciences pour Samedi alors arrêtez de pleurnicher
capitainehadock
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:52:06
moi jme suis taper des 7 en francais pendant tout l année de 1er pour finalement avoir 10 à l ecrit et 19 à l oral au BAC, alors courage
No-DJ
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:56:35
c en mettant n´importe quoi en francais des notes convenables je voulais tjrs bien faire, j´avais tjrs 7 je fout plus rien et raconte n´importe quoi, j´ai 9
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:10:54
j´ai encore la conclusion a faire pas envi >____________<
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:41:21
aller on y vas il faut faire cette conclusion ala noix