salut
Trouvez les idées directrices du passage de l´agonie dans le texte
Gné ?? ?expliquer moi cette frase plz !! !
je suis vraiment trés nul en Francais ....et personne autour de moi peut m´aider donc si vous pourrier le faire sa serait tés gentil !! !
