Voila, un de mes potes à besoin d´aide pour son sujet de philo:
"Dans quelle mesure la maitrise du langage contribue t elle a nous donner du pouvoir sur le monde et sur nos semblables."
S´il vous vient quelques idées, merci de nous les faire partager ici
^^