http://img61.imageshack.u.us/img61/267/dssvt00023dq.jpg
j´pige rien du debut a la fin heeeeeeeeeelp !! !
silvousplait !! !
bon pour le 1) on dit le lactose est un sucre reducteur etc.
l´equation de l´hydrolyse : lactose+ lactase =glucose + galactose
est-ce cela ?? ????????
...
on voit pas tres bien ce qui a d´écrit
enregistre l´image sous et zoom ou imprime
........................
beurk