En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un peu d'histoire...
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:42:03
Quelles étaient les caractéristiques des australopithèque ? Répondé franchement et ne me dite pas, ils étaient plus poilus que nous !
Imperator10
Niveau 4
01 novembre 2005 à 14:46:11
Ils se balladaient à poil...
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:48:46
répondez et dîtes, scusez moi...
manganimation
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:48:49
http://www.dinosoria.com/dossier020.htm
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:49:28
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:52:48
manganimation, merci mais ce site je l´avais déjà vu... Et franchement il ne m´aide pas bcp ! Ce qu´il me faut ce sont vraiment les caractéristiques !! Genre si j´en voit in dans le rue que je puisse le reconnaître !
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:55:16
(genre si j´en vois un dans la rue) désidemment faut vraiment que je me relise !!
nico6325
Niveau 63
01 novembre 2005 à 14:56:04
Ne t´en fais pas ça risque rien
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:03:23
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:14
un peu de serieux...
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:05:26
Nous parlons de nos ancêtres !
nico6325
Niveau 63
01 novembre 2005 à 15:07:10
Oui m´dame De toute façon les australobiftecks c´est pas mon rayon
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:10:21
pas de prob, m´sieur. Et c´est quoi ton rayon, à toi ?
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:12:07
nico6325
Niveau 63
01 novembre 2005 à 15:12:15
Moi j´aide surtout en maths en fait Si tu veux je te fais une racine carrée d´australopithèque les doigts dans le nez
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:15:03
et moi je te dit le théorème des australopithèques ?
Lyssipey
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:16:03
Alors pour les maths je peux compté sur toi ? c´est quoi enfait ?,