voila je doit faire (pour jeudi
) un commentaire composé sur un passage de la peste de camus
il s´agit du passage qui commence par
"après une courte pause , le père reprit..."
et fini par " il faut venir a l´essentiel"
si par hasard qqn reconnait le passege et a deja fait le commentaire
sinon si qqn a lu la peste et peu m´aider