Voilà, pour jeudi je dois définir en quelques mots le contenu de chacunes des parties du livre "Discours sur le colonialisme" d´Aimé Césaire, or je ne comprend absolument rien au livre !
Donc si quelqu´un à travaillé dessus en classe, ça serait sympas de m´éclairer un peu sur la question, 