voila le probleme un baton (es) de 1,50M a ete plante verticalement a 12M du pied d un arbre. Un observateur, dont l´oeil est place au point O, voit le sommet de l arbre et le sommet du baton alignes. Calculer la hauteur de l arbre. Je comprends pas comment faire
aidez moi