Oui lol x)
Je vais print tous ça refaire un brouillon coérant, et melancer dans les formules (et oui je vais pas aligner ça) et mettre au propre poru que demain, être pépère toute la journée lol
Merci à tous ceux qui ont visio.
Si j´a id´autre problème en géiométrie, j´espère que vous serez encore là pour m´aidez.
A bientôt all 