Salut tout le monde j´ai un commentaire litteraire a faire sur un texte de Jean Tardieu et je cherche quelques informations alors j´etudier un extrait de "de la part de l´ombre" et je crois que cet extrait s´intitule "la conversation".
je cherche une definition correct pour ne pas foirer mon commentaire je vous remercie tous d´avance