En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2nd : SEA, SEX and SUN
Didichunet
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:12:50
Voila, je sais pas si pour vous c le cas mais moi la seconde je trouve que c dur de travailler, moi des que ya 1 absence, j´en profite pour sortit au bowling, ciné, a tchatcher les filles mé pas souvent pour travailler évous?
larsson
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:35:47
c´est pas mon cas, et ça ne l´etait pas, c´est ptet pour ça que je ne me suis pas glandé en seconde...
Didichunet
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:38:22
oui mais coté résultats ca va sauf ds les matieres littéraires
monkey000
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:52:56
2nd : SEA, SEX and SUN et 30 pour 100 de redoublement
larsson
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:54:56
c´est quoi ca va?? 10 ? ou 14 ?
luteur66
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:02:18
Voila, je sais pas si pour vous c le cas mais moi la seconde je trouve que c dur de travailler, moi des que ya 1 absence, j´en profite pour sortit au bowling, ciné, a tchatcher les filles mé pas souvent pour travailler évous?
j´y suis pas
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:24:33
Profites-en bien parce que quand il faudra travailler tu seras bien dans la mouise.