CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaire : Méthode ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:05:34

Tu n´as pas repris les qq remarques que j´avais faite au debut mais sinon c pas mal : la problematique est bien inserée :ok:

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:24

Oui oui dsl ! Mais c´est pour un gain de temps. Merci beaucoup alors ! :)
Je vais pouvoir mettre mon commentaire au propre ! :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:32

Armor, ton intro est bonne, mais la formulation de tes phrases est quelque peu douteuse. :-)))
Je te refais ça à word et je te passe le tout par MSN. :-d

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:48

Pour la formulation des phrases, je lui en avais corrigé qq une sur la fin de la 1ere page du topic :ok:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:08:44

Ha oui, au temps pour moi, j´avais pas vu. :ange:
Pas besoin donc, les corrections de monkey sont parfaites. :-)))

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:31

Merci merci :ok:

armor
armor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:21

Par contre quelqu´un pourrait m´aider pour la conclusion ?

armor
armor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:58:39

S´il vous plait de l´aide ?

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:53:38

non !! !! ahah

armor
armor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:59:56

De l´aide s´il vous plait ! :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:55:02

Pour la conclusion, tu resumes ton commentaire en reprenant la problematique : Cahteaubriand ns presente son projet auobiographique en faisant machin truc et machin chose...
Tu fais une ouverture avec un autre txt que tu connais...
Pas plus de 10-12 lignes :ok:

armor
armor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:19:41

Ok bien merci ! :) Je metterais celle que j´ai faite demain ! :)

armor
armor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:39:07

Chateaubriand nous presente donc son projet auobiographique en exprimant ses sentiments tristes qu´il évacuent tout en regardant la nature. Il est aussi très préssé, il ressent la mort, et veux accéléré l´écriture.

Par contre, je ne sais pas quelle ouverture faire ... ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:04

Il est aussi très préssé, il ressent la mort, et veux accéléré l´écriture. :d)
Il se sent, egalemnt, très préssé, ressent la mort, et veux , par consequent, accéléré l´écriture de son oeuvre. (pour la fluidité)

Tu peux ouvrir sur la suite du livre (que je n´ai pas lu... ) ou sur le succes ou non de son ecriture autobiographique... Ou alors laisser tomber l´ouverture, qui est secondaire en francais, si tu n´as pas d´idée...

Essaye de rajouter une phrase ds ta conclusion qui est un peu courte... :ok:

armor
armor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:05:25

Une phrase ... mais dans quel but ?

armor
armor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:05:43

De conclure véritablement ?

armor
armor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:36:11

De l´aide ?

calva14
calva14
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:37:10

je doit faire (pour jeudi ) un commentaire composé sur un passage de la peste de camus

sinon si qqn a lu la peste et peu m´aider

http://img27.imageshack.us/my.php?image=15ng.jpg

http://img27.imageshack.us/my.php?image=25qj.jpg

voila je doit faire (pour jeudi ) un commentaire composé sur un passage de la peste de camus

voici le passage

sinon si qqn a lu la peste et peu m´aider

calva14
calva14
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:39:15

ola jai mal ecri

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment