CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaire : Méthode ...

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:27:20

Oui dsl je n´avais pas vu ! :) Sinon, pour la problèmatique, c´est "Ds cette extrait, il se demande pourquoi il a decidé d´ecrire ces memoires."

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:29:16

salut armor
je suis une pro des commentaires !! si tu veux de t´aide gratuitement ! tu sais faire le coup de pied extra large ? le coup de pied ou tu lèves ta jambe tout en haut !

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:29:28

Nan, ça s´est la problematique du texte, et c´est mal formulé (cf mon precedent post)
Il faut qu´il y ait aussi la problematique de ton commentaire et celle-ci doit être situé juste avant l´annonce du plan :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:30:25

(comporte-toi en homme intelligent Armor et ignore ce genre de post puéril... ) :ok:

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:33:10

monkey je vais te faire tester mon coup de pied extra large si je te croise !! singe mal apprivoisé !! !

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:34:37

Monkey ! Pas de problème ! Je lui répond juste que je ne vois pas de quel coup de pied tu parles et que si tu veux en parler, viens dans le forum Arts Martiaux.

Sinon, monkey, Je ne vois quelle genre de problèmatique je dois insérer ?

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:37:08

Et puis si tu as MSN, ce serait cool ... :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:37:16

Un truc du genre : Comment l´auteur fait-il pour raconter ce qu´il raconte ds le txt ? (en caricaturant, ttes les problematiques de fr ressemble à ça... )
A toi d´adapter à ton txt que je connais pas... :ok:

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:41:40

Ah ok !
Vu que les 2 axes sont :
- Le lyrisme
- Son projet

Donc je ne vois pas quoi mettre ...
Comment l´auteur fais pour ...

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:44:46

Si le theme du txt ressemble à ce que je crois, ça pourrait donner un truc du genre :
Comment l´auteur fait-il pour evoquer la difficulté de l´ecriture autobiographique ? :ok:

PS : pour MSN, pas besoin, je viens sur le forum ts les jours...

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:45:55

Ou alors: Comment Rousseau nous presnte-t-il son projet autobiographique ? :ok:

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:49:56

Ben oui mais en fait ! Je ne vois pas comment illustrer cette problèmatique face à mon texte ! J´ai déjà mes 2 parties mais je n´ai pas l´intro, c´est embêtant ! Je ne peux pas recopier !

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:51:52

Ben oui c embettant en effet...
C quoi le titre de tes 2 parties :question:

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:55:52

Peut-être que celle-ci convient : "Comment Rousseau nous presnte-t-il son projet autobiographique ?"

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:56:36

Ben ...
- le lyrisme dans le texte
- le projet de Chateaubriand

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:58:55

Ou alors la 2eme convient :
Comment Chateaubriand nous presnte-t-il son projet autobiographique ? :ok:
( c Chateaubriand et pas Rousseau dsl... )

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:59:25

Oui* (et pas ou)

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:01:52

Euh oui ! lol ! M´en suis même pas rendu compte ! lol ! Dsl ...

Merci beaucoup ! :)

armor
armor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:03:53

En 1817, Chateaubriand reprend la rédaction de son oeuvre. Il écrit le chapitre 1 de la 3e partie des Mémoires d´outres Tombe. Le style de Chateaubriand est le romantisme. La question qui est posée est pourquoi Chateaubriand décide d´écrire ses Mémoires. Cette rémémoration involontaire de son adolescence est écrite pour laisser une trace, et cette trace doit paraître cinquante ans après sa rédaction. Dans cette extrait descriptif, Chateaubriand se promenait dans le chateau de mOntboissier. Le chant d´une grive lui rapelle son enfance. Il doit terminer ses mémoires. Comment Chateaubriand nous presnte-t-il son projet autobiographique ? Premièrement, nous allons voir comment Chateaubriand traite le lyrisme, procédé qui montre les sentiments, puis en second et dernier temps, nous verrons comment Chateaubirand met en valeur son projet.

Cette intro convient-elle ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:04:05

De rien :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment