Bonjour tout le monde .
J´ai une dissertation à rendre pour la rentrée avec un sujet assez .. euh comment dire , fou ?
La lecture de la piece de HUGO , Ruy Blas , vous semble t´elle présenter de l´interet pour un éleve de 1ere ?
Je sèche déjà pour le plan , si quelqu´un peut me donner des idées cela m´aiderait vachement !
Merci