En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
maths...
kerobeor
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:07:42
j´ai un p´tit problème de maths, comme je suis nase je demande ici . C´est un peu compliqué: le 5 décembre c´est mon anniversaire, je voudrais le portable samsung d500 pas trop cher. Comme je suis abonné bouygues j´ai des points de fidélité, là j´en ai 3987, ces points permettent de changer de téléphone pour moins cher, avec ces points je peux avoir le téléphone (aujourd´hui) à 139€ (son prix initial est de 499€ ), j´aurais environ 400 points de plus (donc 4387 points) le 5 décembre. Je voudrais savoir à combien je pourrais avoir le d500 ce jours là. d´avance
Dar-k
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:12:18
Je vais te le faire .
prof_globule
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:14:40
Fais comme moi, vas chez Orange:ac mes points je l´ai eu pr 128 euros
kerobeor
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:15:59
quand je dis pas cher c´est PAS CHER genre j´aimerais l´avoir à maxi 50€ (je rêve peut-être...)
Dar-k
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:16:58
Je suis pas en forme là, mais à mon avis, dans les 120 € .
kerobeor
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:19:02
! c´est cool de voir qu´il des types comme toi (surtout à 1h du mat...)
kerobeor
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:19:37
prof_globule tu les accumules depuis combien de temps tes points?
Dar-k
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:32:27
Bah de rien .
prof_globule
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:50:03
J´ai accumulé les points pendant un peu moins de deux ans, j´en avais plus de 2700, maintenant j´dois en avoir 200.Mais bon si t´as le d500 tu seras pas déçu, c´est un bon mobile.Sinon y´a le d600 qui va sortir, c´est l´évolution du d500, mais si tu le veux faudra casser ta tirelire, j´pense pas moins de 500 euros...