Dans mon DM de physique je coince à la question 2a)(en haut à droite de la feuille).L´énoncé http://img402.imageshack.us/img402/8290/file00037xf.png demande d´exprimer l´éclairement en fonction de phi_c et phi_0(oui je sais mes notations sont pourries, mais bon),et à la question 1b) on demande d´exprimer phi´.Normalement, je pense qu´à la question 2a) l´éclairement devrait etre de la forme I´=I´(0)*(1+2*cos(phi´)),et devrait donc dépendre de phi, phi_0 et phi_c...et pas seulement de phi_c et phi_0!
Je l´ai pas précisé, mais phi est le déphasage que l´on a sans la cuve(juste le biprisme donc)