CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

admissions fac d'angleterre

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:44:03

salut, je sais plus si j´ai déjà créer un topic sur ce sujet mais bon.
je voudrais savoir comment on fait pour être admis dans les fac d´angleterre?? comme par exemple, la London Business School, la London School of Economics ou l´université de Cambridge ou d´Oxford..
Il suffit jsute d´avoir le bac comme en france ou il faut quelque chose d´autre??
Merci.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:13:01

´faut parler anglais! :-d

:hum:

:dehors:

Griphus
Griphus
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:41:47

Pour Cambridge ou Oxford faut avoir son bac avec + de 15 de moyenne déjà.

Ensuite tu verras les universités là bas euh elles sont...enfin...tu veras

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:12:43

griphus : il suffit juste de ça pour entrer dans ces universités??

moi1667
moi1667
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:50:09

Si tu lis bien son message, le mot "déja" signifie que cette condition n´est pas la seule pour être accepté. Donc pour répondre à ta question d´après griphus ce serait non. Pour ma part je pense qu´il est quasiment impossible d´entre dans ces deux universités à moins d´être dans un très bon lycée et d´avoir des relations privilégiées avec ces deux universités. Mais tente toujours si tu en as envie.

vendo
vendo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:13:40

Il te faudra obligatoirement passer le TOEFL, le score exigé dépendant en général des facs.
Pour le reste, ces facs ont un site internet avec une rubrique "foreign students" ou apparentée. Enjoy.

Griphus
Griphus
Niveau 7
28 octobre 2005 à 10:48:34

Ok ben je vais essayer d´expliquer un peu plus, mais soit regarde aussi ce qu´a dit Vendo.

Au départ déjà faut être bouré de fric pour aller là bas, ensuite tu dois choper ton bac avec 15 minimum(tu peux avoir mieux ).

Ensuite, il faut avoir une recommandation, c´est a dire que tes profs écrivent à l´université pour les encourager a t´accepter.

Le lieu d´ou tu viens est important aussi.

Au final apréte toi a devoir écrire tout un CV sur ta vie. Si jamais dans le passé t´a été viré d´un collége/lycée, que tu t´es battu alors oublie, enfin...ca sera chaud.

Si t´es fumeur de canabis oublie aussi, ou arréte.

Si tu bois pas, bin va falloir que tu t´y mettes.

Voila pour ce que je sait. faut que tu saches que dans les peronnes que tu rencontrera là bas, 1 sera un écrivain célebre, 1 autre gouvernera son pays, 1 troisiéme sera a l´ONU, etc...

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:11:20

ok
g entendu parler d´un entretien. ça consiste en koi??

sbch
sbch
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:09:47

a ton avis ? c est comme une "interview", on te pose des questions sur ta vie, sur tes motifs, on te demande d expliquer pourquoi tu veux entrer dans cette ecole, es tu motivé...etc..

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:42:38

Je dis bravo au gars qui arrive à duper les dirigeants de l´école... Du style le gars qui y va alors qu´il parle pas anglais...

:dehors: :hum:

Sinon à Oxford, 300 sont pris sur 6000, donc bonne chance ! :doute:

Ma cousine est dans une université à Londres (elle est anglaise) -> le premier soir, sa "colocatrice" de dortoir a ramené un mec et ils ont baisé bourrés :malade:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment