salut! pour la rentrée j´ai une dissertation à faire:
- comment en sont arrivés les allemands à l´idée de construire le mur de Berlin?
bon... mais je ne sais pas du tout quoi dire... le prof a donné de vagues pistes: la capitulation ayant engendrée des divisions au sein de l´Allemagne, les frontières est/ouest... et c´est tout
je ne demande à personne de tout me faire mais simplement de me donner quelques idées, ce serait sympa
!
