coment on fait pour avoir le DL de exp(x) en l´infini ?? ?j´ai pas mes cours de l´année dernière sous la main donc je me rappelle +.
c´est quoi le DL
C´est un développement limité.
Faut pas faire le devloppement de exp(1/x) en 0 ?
ca me semble bon... en tout cas la limite sera la meme...
ya pas d´équivalent polynomial en l´infini
tout comme il n´y a pas de dl d´exp(1/x) en 0
par contre exp est développable en série entiere sur R tout entier, mais ca te fournira pas de DL en l´infini.
Lol Raclette t´es plutot fort pour quelqu´un de 11 ans
a c pour ca que je trouvais pas !
merci
killerof_raiden -> ba attend, on apprend ca en 6° normalement ^^