Bonjour à tous ,
J´ai acheté cette calto en début d´année , j´ai installé l log fourni avec , le logiciel semble fonctionné et la calto aussi.
Cependant , lorsque je veux mettre un fichier par l´intermédiaire du logiciel , je fais le " glisser-déposer " ( comme dans la notice ) , et là , rien ne se met dans la calto.
Quelqu´un peut m´aider ?
PS : Ne me renvoyer pas sur Google, car j´y ai plus que cherché , et j´ai mm écrit au SAV de TI , mais le gars m´a juste vanté les autres atouts de la calto
Voila merci beaucoup