slt en kel class ete vou cette ané moi en 3 ieme segpa é a la fin je pass le brevet mais pa le brevet general un autre un peu plus simple
slt moi cét ané G T an términal sti é a la fin ya le bac.
slt moa jui an 2nd génral é mm ke jui en vac f1 mé é ke jé pa déxam.
mwa jkroa kye soui han terminalle S
Au lieu de se foutre de lui on peut aussi lui demander d´éviter le style sms...maths sup, en tsi.
Euh moi je suis vieux, j´ai fini le lycée y a un peu plus de 10 ans
C´est vrai Vendo ?
1ère ES
terminale stt acc
Forum : Cours et Devoirs Liste des forums
Sujet : en koi été vou?Revenir aux messages Nouveau sujet Liste des sujets
En slip.
Mary30 : oui Je sais, je fais tache sur ce site au milieu du troupeau de djeunz qui hante les lieux, mais on ne se refait pas
Non pas du tout lol Red est prof, toi aussi ?
Non, je n´ai pas assez de patience pour en faire mon métier mais j´apprécie le fait d´aider les autres à comprendre (quand je suis d´humeur )
Tu travailles dans quoi ? Tu as une bonne mémoire quand même Oo