En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
exercice-type bac ou exercice type bac ?
c-moi-ronnie
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:03:13
je voudrai savoir quand en terminal on fait des exercices , on parle d´exercices-type bac ou exercices type bac ?
exercice-type bac = même sorte d´exercice avec même question qu´au bac
exercice type bac = aussi dur que le bac
Nakataffleulou
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:04:24
lol c pareil
Viouthay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:10:34
Un exercice-type (typique) du bac, ou un exercice du type "bac". ... C´est bien pareil :/
c-moi-ronnie
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:11:28
non c pas pareil
c-moi-ronnie
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:19:31
non ! vous comprenez rien à rien !
Viouthay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:22:18
Tu ne voudrais pas nous expliquer alors ? Parce que si tu as les mêmes questions qu´au bac, c´est forcément aussi dur que le bac... Et comment juger la difficulté des exos mieux qu´en prennant exactement la même trame...
Fox2001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:24:37
Bof de bof de bof,la difficulté est relative donc rien à voir.