Bonjour,
Voilà je suis en seconde et j´ai un devoir d´ECJS à rendre pour la rentré. Sa consiste à réalisé un sondage sur les 35h et en faire une synthèse après. Voilà donc si quelques personnes serait asser sympa pour prendre le temps de répondre à mes 4 petites questions sa serait super sympa
Voilà les questions (4 en tout):
1- Bénéficiez-vous des "35 heures" ?
2-Quelles conséquences sur votre travail ?( en
bien ou en mal)(argumentez si possible
)
3-Que pensez-vous globalement de la R.T.T ?( Réduction du Temps de Travail)
4-Voudriez-vous revenir en arrière ?
