Bonjour à tous,
je suis en terminale S et mon prof m´a donné un devoir et dessus ya une limite où je n´y arrive pas
g(x)=1-(x²-2x+2)exp(-x) définie sur R
bon j´ai determiné la limite en -infini qui est -infini (c´était simple) mais pour faire celle en +linfini pas moyen, je n´y arrive pas
en étudiant g, j´ai vu qu´elle était toujours inférieure à 1, et strictement croissante sur R, est ce qu´avec sa je peux dire qu´elle tend vers 1 en + l´infini ?
beaucoup