CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casio graph 100 +

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:58:07

Voila je viens d´acheter cette calculatrice et jaimerai savoir à quoi sert précisement le cable USB, en effet il y a des téléchargement a prendre sur le net ? (en tous cas jai rien trouver sur le site de casio), jaimerai aussi savoir sil nexiste pas des sites ou l´on peut directement télé des formules a mettre sur la machine ?

Merci :ok:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:04:27

J´ai la même et oui tu peut téléchargé des prog sur le net normalement, tu va dans google et tu tape : programme pour graf 100+ et tu devré trouvé ton bonneur je pense

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:37:06

Même des jeux. :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:43:58

J´ai vu un monopoly :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:44:48

J´ai vu un monopoly :fou:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:49:47

Sur le CD joint, tu as un éditeur de programmes.
Il te permet donc de créer un programme (ou télécharger) sur ton ordinateur, puis de le transférer sur ta calculatrice avec le câble.
C´est bien plus rapide comme ça :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:21:16

Merci les gars :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:17:25

Il y a un truc que je ne comprend pas, la notice, dans le paragraphe concernant la transmission PS/casio, parle de kit de connection optionnel casio, c´est quoi exactement ?? ? moi je pensai que le cable USB fourni suffisait pour la transmission de données mais apparement ce n´est pas le cas !! Remaque si ça se trouve cest moi qui n´est rien compris !!

Eclairez moi svp merci :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:50:57

Le logiciel ne suffit pas, il faut aussi un logiciel pour faire le transfert, FX- je sais pas quoi (fourni avec ta calculatrice !) .

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:20:18

en fait si tu veux, une fois dans ce logiciel, je mé ma machine sur reception et je commence l´envoi des données .... et puis jai un message d´erreur me disant "Mettez votre machine sur reception" (or cest deja le cas) !! !!

Personne n´a la solution ?? ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:21:58

en gros, le logiciel voit que ma machine est connécté (donc il reconnait le USB) mais il narrive pas a voir qu´elle est en reception ... :ok:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:40:24

j´ai le meme probleme sauf avec ma ti 89+ titanuim

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:43:47

On doit faire la meme couille tous les 2 alors, vite de l´aide :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:44:13

Si tu es bien dans le menu spécial sur ta calculatrice, alors je ne vois pas du tout.
Mais comme ça fait 2 ans que je n´ai plus branché ma Casio, et que je n´ai ni le câble ni le logiciel, je ne saurai en dire plus.

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:07:04

Salu esque vous pourriez m´expliquer comment faire des facotrisation avec une graph 100 +(eleve de 2de)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment