Je tenais a tous vous remercier, mais hormis les calculs pour lequel vous m´avait donne la reponse, je galere toujours autant.
Donc sans vouloir jouer le feignant (
), si qqn pouvait mme faire le D et le E, je lui en serait infiniment reconnaissant.
Ou tout du moins, si il ne peut pas, me donner une idee globale...